samurai-siege-oshukai

samurai-siege-oshukai

Tactique en conquête

13 appréciations
Hors-ligne
Lors d'une conquête, pour gagner rapidement des points de guerre, attaquez des châteaux isolés (parfois il faut chercher un moment, mais ça se trouve).
Vous ne gagnerez que la moitié des points de guerre possible, mais vous attaquerez rapidement plusieurs châteaux avec très peu d'unités (donc pas d'attente pour reconstruire de nouvelles unités).

Si elle est utilisée par tous, cette tactique permet de gagner rapidement les châteaux et de progresser sur la carte de conquête.

Si vous avez d'autres tactiques, elles sont les bienvenues...

Dernière modification le vendredi 21 Novembre 2014 à 21:44:14
Jérémy Chang

1 appréciations
Hors-ligne
On aura du mal en conquête tant qu'on sera pas au moins 15 ou 20 à débuter, d'autant plus qu'on à pas forcement tous un gros niveau. Je pense que le nombre peut compenser les faiblesses individuelles. Si on est 20 à spamer des games, même à <100WP, je pense qu'on peut faire mieux que 4eme. Tout se joue sur la première heure.

13 appréciations
Hors-ligne
Entièrement d'accord avec toi Djo, le soucis, c'est qu'on arrive pas à avoir autant de joueurs. Le blog est justement fait pour en discuter et planifier nos conquêtes, le soucis, c'est qu'on est 8 inscrits au blog sur 45 joueurs dans l'équipe malgré mes messages du jour et autres annonces.
Je fais un sondage avant chaque conquête avec newsletter envoyée à chaque membre inscrit.... Encore faut-il qu'il soit inscrit...

On va être obligé de mettre une clause à l'entrée dans l'équipe : inscription au blog et à la newsletter OBLIGATOIRE !!!
Jérémy Chang
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Trucs et Astuces.

Ces blogs de Jeux pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres