samurai-siege-oshukai

samurai-siege-oshukai

Débuter dans Samuraï Siège

unnamed.jpg

  • Méthodes et pratiques de jeu :
 
      • Dans quel ordre progresser?
        Essayez tout d'abord de terminer le mode histoire aussi vite que possible pour déverrouiller tous les items. Puis, en ce qui concerne votre château, essayez de procéder ainsi :
        1. Améliorez votre charpentier : Ne dépensez aucun diamant pour accélérer vos construction ou pour préparer vos unités tant que vous n’atteignez pas le level max du charpentier. Soyez patients!
        2. Le château et les Coffres : Rien ne passe avant le château. Améliorez-le dés que vous avez les ressources nécessaires. Cela dit, faites attention de ne pas être bloqué par vos stocks. Veuillez à avoir assez d’espace de stockage.
        3. Les camps d'entrainement : Atteignez le max dés que possible!!! vaut mieux avoir beaucoup d’unités de niveau moyen que d'en avoir peu de niveau élevé!
        4. Améliorez vos unités : Le commandant, les Trolls, les archers, les Mages... je préfère cet ordre mais chacun son style d’attaque. A vous de voir.
        5. Améliorez votre statue et vos parchemins : Plutôt le max atteint mieux c'est! 5 parchemins de gel c'est 5x10s d'immobilisation par exemple... le temps de faire un carnage.
        6. Améliorez vos défenses : Canons, Mitrailleuses, Tourelles, Tours de gel, Tours foudroyantes. Je préfère cet ordre mais il n'y a pas de réelles règles.
        7. Améliorez vos puits et vos marchés en dernier : ils ne rapporterons jamais assez pour entamer des constructions. Ils permettent tout juste de refaire son armée et chercher des adversaires. La seule vraie source de revenus pour entamer des constructions est le vol de ressources aux adversaires. N'occupez pas le constructeur pour ça vous fera trop ralentir. De plus les ressources qu'on vous pillera serons plus importantes.
      • Le butin :
                      Il faut toujours avoir l'obusier avant d'arrêter de jouer pour defendre votre chateau. Colelctez le camp de mercenaire également même si vous l'avez déjà. Comme ça c'est plus facile la prochaine fois.


19/11/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres