samurai-siege-oshukai

samurai-siege-oshukai

Charte du Forum

Charte du Forum Oshukai

Vous acceptez d’être polis et courtois, vous êtes dans un espace public. Tout message vulgaire, agressif ou contenant des insultes sera immédiatement supprimé sans préavis et pourra entraîner l’exclusion du forum de l’utilisateur responsable.

Vous êtes conviés, après votre inscription, à vous présenter dans la rubrique dédiée à cet effet : Présentations

En s'inscrivant, les utilisateurs s’engagent a s'exprimer le plus clairement possible, tout en respectant au mieux les règles de vocabulaire, de grammaire et de conjugaison qui font toute la beauté de notre langue. L'utilisation du script type "texto/sms" est interdite, et ce, pour une meilleure lisibilité et compréhension des messages publiés sur le forum.

Les utilisateurs du forum s’engagent également à ne pas diffuser ni permettre la diffusion de contenus (propos, liens, informations quelle que soit leur nature) :

• incitant à la discrimination, à la haine d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée.
• à caractère discriminatoire, xénophobe, diffamatoire, injurieux ou portant atteinte à l’honneur ou la réputation d’autrui
• à caractère obscène, pédophile ou pornographique
• enfreignant les droits d’autrui, ne respectant pas les marques déposées, les droits d’auteurs et droits voisins ou connexes, menaçant, portant atteinte au droit des biens et des personnes
• incitant à commettre un délit, un crime ou un acte de terrorisme ou faisant l’apologie des crimes de guerre ou des crimes contre l’humanité
• permettant à des tiers de se procurer directement ou indirectement des logiciels piratés, des numéros de série de logiciels, des logiciels permettant les actes de piratage et d’intrusion dans les systèmes informatiques et de télécommunication, des virus et autres bombes logiques et d’une manière générale tout outil logiciel ou autre permettant de porter atteinte aux droits d’autrui et à la sécurité des personnes et des biens
• et plus généralement tout comportement impliquant le non respect de la loi, des bonnes manières et/ou des convenances.

Cette liste n’est pas exhaustive.

En participant à ce forum, les utilisateurs acceptent l’autorité des modérateurs. Ces derniers ne peuvent toutefois pas être tenus responsables des propos tenus sur le forum, mais sont dans l’obligation de faire le nécessaire si cela leur est demandé.



19/11/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres