samurai-siege-oshukai

samurai-siege-oshukai

Les Troupes de Samurai Siège

13 appréciations
Hors-ligne

Le samouraï est la première troupe disponible dans le jeu et est la plus utilisé par les débutants. Le samouraï est mieux utilisé dans les grands groupes contre la Tour d'archer. Cependant, ils sont faibles lorsqu’ils sont regroupés et sont frappées avec des dommages splash, comme les tours de glace ou les canons.



Le ninja est la seconde troupe que vous déverrouillez dans l'aventure. Il est débloqué après avoir terminé la mission "Ninja Stronghold" de la campagne solo. Ils ciblent les bâtiments de ressources et se déplacent rapidement. Quand il n’y a plus bâtiments de ressources, il attaque tous les autres bâtiments.



Le bélier est utilisé pour démolir les murs lors de l’attaque pour la rendre plus facile pour les autres troupes. Il est débloqué après avoir terminé la mission "One Smoking Barrel".



Le commandant crie un ordre qui permettra à un groupe de soldats (par exemple samouraï ou archers) d’ignorer les bâtiments standard (par ex. Essence ou Dojo) et d'aller directement vers les bâtiments défensifs (par ex. Canon ou Tour d'archer). Il peut infliger une bonne quantité de dégâts, par contre, ils se déplacent lentement.



L’Archer est déverrouillé sur la carte solo en battant la mission "Tree of Knowledge".

Bien qu’il n'inflige que de faibles dommages, il bénéficie d’une attaque à distance. Il est utilisé généralement en tandem avec les samouraï dans la plupart des stratégies.



Le mongol porte un lourd bouclier qui absorbe les dégâts et il attaque avec le Tundra, l’épée traditionnelle mongole. Le mongol va attaquer les bâtiments qui sont les plus proches de lui. Le mongol obéit aux commandants et il est particulièrement efficace contre les Tours d'archer.



Le Troll Oni est déverrouillé en battant la mission "Prison Riot" dans la campagne solo.

Le Troll Oni prend des dégâts supplémentaires avec les Tours de foudre.



Une force incontrôlable de la nature qui est plus puissant lors de son déploiement. Enclin à brûler dans de longues batailles. Ce démon de feu aime autant la glace qu'un bonhomme de neige aime le sauna.

A utiliser de préférence en milieu de combat pour une meilleure efficacité.



La guérisseuse soigne les alliés blessés sur le champ de bataille. Sa capacité de guérison affecte toutes les unités d'un assez grand rayon. Elle cherchera des alliés blessés à guérir, et suit en priorité les groupes d'alliés avec le plus grand nombre d'alliés blessés.

Comme les autres unités spéciales, la guérisseuse est très vulnérable à la Tour de foudre.

La capacité de guérison de la guérisseuse peut réparer entièrement les dommages causés par un seul canon.

Comme toutes les autres unités, la guérisseuse est déverrouillée sur la carte du monde en progressant dans la campagne solo.



Le maître des essences est déverrouillé sur la carte solo en gagnant la mission "Temple Challenge".

Le maître des essences inflige des dégâts aux unités adverses en tirant des éclairs avec ses mains. La foudre a un effet de chaîne, lui permettant d’endommager plusieurs unités à la fois.

Le maître des essences n’est pas mis à jour dans la forge mais dans l’ancien temple.



Voici une devinette: Qui est grand, bleu, crache du feu, et peut se téléporter avant de détruire des bâtiments ? Le dragon ! Ces êtres magiques ont une haine parcticulière des troupes ennemies et sont à l’abri de la congélation.

Remarque : Le dragon ne peut être produit que si votre honneur est supérieur à 800.
Jérémy Chang
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Infos sur Samuraï Siège.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres